Détectez de nouvelles opportunités business

97% des visiteurs de votre site repartent sans laisser leurs coordonnées. Récupérez ces opportunités commerciales perdues en identifiant les entreprises qui ont un comportement révélateur d’un projet d’achat, et priorisez votre effort commercial sur ces cibles.

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Personnalisez et contextualisez vos prises de contact

Les données de navigation de vos prospects ou clients vous permettent de détecter leurs besoins et de comprendre leur niveau de maturité sur la connaissance de votre offre. Personnalisez votre approche commerciale et marketing en fonction du contexte précis de chaque individu : son secteur d’activité, la taille de son entreprise, les offres qui l’intéressent, la fréquence de ses recherches…

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Maximisez l’impact de vos campagnes marketing et commerciales

Renforcez l’impact de vos discours commerciaux et marketing en utilisant les données comportementales de vos visiteurs online.

Personnalisez vos échanges et adressez-vous directement aux opérationnels. Vos opérations de conquête ou de fidélisation gagnent en précision et en efficacité, et vous maximisez votre ROI.

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