• 1En quoi consiste Lead the Way® ?

    Lead the Way® est la première solution 100% gratuite qui vous permet de reconnaître les entreprises et professionnels qui visitent votre site Web.

    Vous disposez des informations de contact de l’entreprise et toutes les données comportementales lors de sa visite sur votre site : durée et fréquence de visite, les pages qui intéressent le visiteur…

    En bref, tout ce dont vous avez besoin pour établir un premier contact commercial !

  • 2Que signifie Lead the Way® ?

    Lead the Way® signifie « ouvrir le chemin », « montrer la voie » vers une nouvelle forme de marketing de proximité : plus pertinent, hyperciblé et contextualisé !

  • 3Comment puis-je mettre en place Lead the Way® ?

    C’est très simple. Vous devez simplement vous inscrire ici et insérer le code de tracking qui vous sera communiqué sur toutes les pages de votre site Internet. Ensuite, les entreprises sont automatiquement reconnues et vous n’avez plus qu’à attendre 24h pour que les premières données arrivent dans votre espace personnel !

    Si vous souhaitez aller plus loin, vous avez la possibilité de placer un code de tracking sur vos emailings afin d’identifier les contacts qui réagissent à vos emailings et d’analyser avec précision leur navigation sur votre site.

  • 4Puis-je analyser plusieurs sites avec le même compte Lead the Way® ?

    C’est possible !

    Dans votre espace Lead the Way®, il vous suffit d’aller dans l’onglet « Paramètres » puis « Gérer mes sites » pour ajouter un nouveau site. Vous n’avez aucune limite dans le nombre de sites que vous pouvez analyser.

  • 5D’où viennent les informations sur les entreprises dans Lead the Way® ?

    Les données entreprises proviennent de l’entrepôt de données BtoB du Groupe CARTÉGIE. Nous répertorions plus de 10 millions d’établissements actifs avec des données 100% renseignées : secteur d’activité, taille de l’entreprise, dirigeants…

  • 6Est-ce que c'est réellement gratuit ?

    Oui ! Il n’y a aucun mécanisme de paiement intégré ou « freemium ». La solution est gratuite et totalement illimitée, quel que soit votre site Web !

  • 7Le code de tracking Lead the Way® peut-il cohabiter avec celui d’autres solutions similaires ?

    Oui, le code de tracking est totalement indépendant et peut fonctionner si vous utilisez déjà une solution comme Google Analytics ou autre. Les performances de votre site Web n’en seront pas affectées.

  • 8Comment faire la distinction entre mes clients et mes prospects ?

    Pour repérer rapidement vos clients et prospects identifiés dans Lead the Way®, vous avez la possibilité d’importer une liste d’entreprises dans « Paramètres » puis « Importer mes clients et prospects ».

    Vous n’avez qu’à importer la liste des SIRET de vos clients ou prospects pour que Lead The Way® les identifie et vous les affiche dans votre interface.

  • 9Puis-je exporter les informations sur les contacts et entreprises ?

    Vous pouvez à tout moment extraire la liste de vos visiteurs (entreprises ou contacts) dans votre espace Lead the Way® au format que vous souhaitez (Excel, PDF…) pour les réintégrer dans votre CRM ou les utiliser comme liste de prospection.

  • 10Comment utiliser les rapports ?

    Les rapports sont une fonction puissante de Lead the Way®. Vous pouvez décider de recevoir par email une sélection d’entreprises et de contacts en fonction de filtres que vous choisissez.

    Pour ce faire, vous devez simplement cliquer sur « FILTRER » dans l’onglet Profil des visiteurs. Puis appliquez les filtres que vous souhaitez : je souhaite recevoir uniquement les entreprises qui ont visité une certaine page, qui sont restés un certain temps sur mon site…

    Une fois le filtre choisi, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « CRÉER UN RAPPORT », lui donner un nom et choisir la fréquence de réception des emails : tous les mois, toutes les semaines ou tous les jours !